L’Art’Blaysienne située au 39 rue du Général de Gaulle à Herblay-sur-Seine (95)

C’est sur l’initiative de l’association herblaysienne « Les Créateurs de Curiosités », créée par cinq artisans-créateurs du Val d’Oise (Canaï, Little YO, John Mc Iver, Blooming Day et Tiroir et Coton), que la boutique L’Art’Blaysienne a ouvert ses portes en juin 2019. La mairie de la ville d’Herblay-sur-Seine, propriétaire du local, avait une vraie volonté de soutenir les artisans locaux.

L’association souhaite avant tout participer à la promotion de l’artisanat français dans un esprit d’entraide et de soutien et veut proposer aux artisans une boutique adaptée à leurs besoins : droit d’entrée abordable pour y exposer et seulement deux journées de présence par mois afin qu’ils puissent rencontrer leur clientèle. Ils seront une quinzaine (en plus des 5 artisans-créateurs à l’initiative du projet) à se partager l’espace.

Les clients ne seront pas en reste ! Ils seront reçus dans une boutique décorée dans un esprit « campagne chic et vintage » et découvriront tous les trois mois de nouvelles créations originales (estampillées made in France). Une sélection soignée de produits artisanaux ainsi qu’une large palette de prix pour convenir à toutes les bourses viendra achever le tableau. Un lieu qui deviendra LA référence du cadeau unique à Herblay-sur-Seine, pour toutes les occasions !

On vous y attend nombreux !